+
holiday rentals

On-site restaurant

Animals allowed

Heated swimming pool

River and pond

Ideal for fishermen

Nouvelle-Aquitaine, France

NATURA RESORT PESCALIS


Your holiday at Holiday Resort Natura Resort Pescalis in Deux-Sèvres

Welcome to holiday resort Natura Resort Pescalis in Deux-Sèvres, surrounded by 150 ha of green and a pond, for a holiday in nature.
This resort is ideally located near the ‘Marais Poitevin’ nature reserve, not far from La Rochelle and the sea. You can stay in one of the 34 cottages surfacing 41 m² and suitable for up to 6 persons. These rentals have bedrooms, a lounge area with TV, a kitchen and separate toilet. Each cottage has a terrace of at least 12 m² with garden furniture for a relaxing moment with family or friends.
On site, you’ll find a number of leisure activities for your stay in Deux-Sèvres, such as the miniature golf, a multi sports field, table tennis, kids’ club and angling for children aged between 6 and 12 years. Relax at the heated outdoor pool, open from mid-May to the end of September.

Discover the Parc Pescalis and activities during your stay in Poitou-Charentes

At the heart of the Poitou-Charentes region, near theme park Puy du Fou, the Futuroscope and the salt marshes, Natura Resort Pescalis is the perfect place to start enjoying your holiday. You’ll be delighted to find the Pescalis park, Europe’s biggest outdoor activity and angling park. You can learn how to angle or improve your technique. This 100 ha pond has been equipped to offer the best conditions for fishing.
Here you’ll find the biggest freshwater aquarium of Poitou-Charentes: the aquarium of Pescalis with big carps and a number of exhibitions. To explore the surrounding nature, hike, cycle or ride a horse around the lake, for a surprising stay in Nouvelle-Aquitaine.

Availability & rates

En poursuivant votre navigation sur le site de RESASOL, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD

Les +
du camping

Restaurant sur place

Animaux admis

Piscine chauffée

Rivière et étang

Idéal pour les pêcheurs

Nouvelle-Aquitaine, France

NATURA RESORT PESCALIS


Bienvenue à la Résidence Natura Resort Pescalis dans les Deux-Sèvres dans un cadre verdoyant de 150 hectares autour d’un étang pour des vacances au plus près de la nature.

Cette résidence est idéalement proche des Marais Poitevin et non loin de la Rochelle et donc de l'océan. Elle vous propose de séjourner dans l’un de ses 34 cottages d’une superficie de 41 m² pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Ces logements sont constitués de chambres, d’un séjour avec télévision, d’une cuisine américaine et de toilette indépendante. Chaque cottage possède une terrasse de minimum 12 m² avec un salon de jardin pour des moments de détente en famille ou entre amis.

Pour vous divertir, retrouvez de nombreuses activités lors de votre séjour dans les Deux-Sèvres comme le mini-golf, le terrain multi-sport, le ping-pong et le club enfant et pêche pour les plus jeunes de 6 à 12 ans. Rendez-vous pour un moment de détente à la piscine extérieure chauffée, ouverte de mi-mai à fin septembre.

Découverte du parc Pescalis et ses activités lors de votre séjour en Poitou Charentes

Au cœur de la région Poitou-Charentes, proche du Puy du fou, du Futuroscope et des marais poitevin, la résidence Natura Resort Pescalis est l'endroit stratégique pour découvrir ce lieu unique. Vous serez séduit par le parc de Pescalis le plus grand parc d’activités nature et pêche d’Europe. Vous pourrez vous initier à la pêche que vous soyez novice à la découverte de nouvelle sensation ou expert pour améliorer votre technique. Cet étang de 100 hectares a été spécialement aménagé pour avoir les meilleures conditions de pêche possibles.

Retrouvez le plus grand aquarium d’eau douce de Poitou-Charentes : l’aquarium de Pescalis avec ses grandes carpes et ses diverses expositions. Pour explorer la nature, partez en balade à pied, à vélo ou à cheval autour du lac pour un séjour surprenant en Nouvelle-Aquitaine.

Tarifs et Disponibilités