+
camping

On-site restaurant

Multisport field

Exceptional location

In the middle of nature

By the riverside

Nouvelle-Aquitaine, France

MONCONTOUR ACTIVE PARK


Book on Camping Moncontour Active Park in the Vienne

Enjoy some great water fun and nature on this fully equipped site. On the borders of the Anjou, Poitou and Touraine, Camping Moncontour Active Park is the perfect destination for an active holiday in nature.

Camping de Moncontour is the ideal place to recharge your batteries with 30 ha of green and a 10 ha lake. Enjoy comfortable accommodation by picking one of the 96 camping pitches for tents, caravans or camper vans. All our camping pitches surface at least 100 m² for enough comfort and privacy. They offer space to park one car.

Discover Camping Moncontour Active in the rural setting of the Vienne, and enjoy a holiday filled with lazing and leisure.

Activities on Camping Moncontour Active Park

The site is located at equal distance from theme parks Puy du Fou and Futuroscope, an absolute must during your family holiday. From the campsite, you can access the leisure centre of Moncontour with swimming lake.
At the 10 ha lake of Moncontour you’ll find all the facilities you need for an active or lazy day. Laze around or choose from activities like canoe-kayak, swimming, miniature golf, wakeboarding, cycling or tennis.

The leisure centre also offers a play area, beach volleyball field, fishing area, water slides and a snack bar.

Availability & rates

En poursuivant votre navigation sur le site de RESASOL, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD

Les +
du camping

Restaurant sur place

Situation exceptionnelle

En pleine nature

En bord de rivière

Nombreux services

Nouvelle-Aquitaine, France

Camping Moncontour Active Park


Venez profiter des joies de l'eau et de la nature dans un cadre entièrement aménagé pour votre plus grand plaisir. A la frontière de l’Anjou, du Poitou et de la Touraine, le Camping Moncontour Active Park est un lieu idéal pour des vacances sportives au vert.

Le camping de Moncontour est une destination nature idéale pour se ressourcer au vert avec ses 30ha de verdure et son lac de 10ha. Vous profiterez d'un hébergement confortable parmi un choix de 96 emplacements pour votre tente, caravane ou camping-car. Tous les emplacements font au minimums 100m² pour vous garantir confort et tranquillité. Vous pourrez également y stationner votre voiture facilement.

Venez découvrir le camping Moncontour Active dans la Vienne dans un environnement rural et idéal pour un séjour dédié à la détente et aux loisirs.

Activité au camping Moncontour Active Park

A équidistance du Puy du Fou et du Futuroscope, ne ratez pas ces deux parcs d’attractions qui sauront ravir petits & grands. Ce camping vous donne accès à la base de loisirs de Moncontour et son lac de baignade.

Etendu sur plus de 10ha, le lac de Moncontour est entièrement aménager pour vous garantir de superbe journée sportive ou détente. Vous pourrez pratiquer le farniente ou diverses activités comme le canoë-kayak, la natation, le minigolf, le wakeboard, le vélo, ou encore le tennis.

Vous pourrez également accéder à diverses zones comme l’air de jeux, le terrain de beach-volley, la zone de pêche, les toboggans aquatiques ou encore le snack/bar.

Tarifs et Disponibilités