+
camping

Air playground

Fitness area

Heated swimming pool

In the middle of nature

Bike rental

Pays de la Loire, France

Camping La Ventouse


Accommodations on Camping La Ventouse in Jard-sur-Mer, Vendée

Camping La Ventouse is ideally located in the Vendée. This seaside campsite invites you for a unique stay at the heart of a green oak forest, in a peaceful nature environment. Staying on a 4-star campsite in Jard-sur-Mer is picking the right place for your holiday. At just 20 km from Les Sables d’Olonne in the south of Vendée, at 500 metres from the centre of Jard-sur-Mer and not even 300 metres from the beach, you’ll be fully enjoying your stay on Camping La Ventouse.
The site welcomes you with 178 plots, including 126 camping pitches for tents, caravans or camper vans. You can also rent one of the 52 mobile homes, gypsy caravans and eco lodges. All of the accommodations perfectly blend in the natural setting with a surface of 6.5 ha.

Activities in Vendée during your camping holiday

You won’t get time to get bored during your holiday on Camping La Vantouse. Lovers of lazing will be spoiled with choice between a refreshing dip at the pool or a nap under one of the oak trees, surrounded by nature. In this peaceful environment, you can fully enjoy spending time with family or friends.
In Jard-sur-Mer you can also enjoy the beaches and teach your children all about the tides. In the town centre you’ll find local markets, restaurants and friendly bars. Join in for the boules tournaments, hikes or mountainbike trips organised by the campsite.
The region bursts with activities like a garden stroll, water sports, visiting castles and monuments, spending a day in a theme park or zoo, and discover Les Sables d’Olonne.

Availability & rates

En poursuivant votre navigation sur le site de RESASOL, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD

Les +
du camping

Aire de jeux

Aire fitness

Piscine chauffée

En pleine nature

Location de vélo

Pays de la Loire, France

Camping La Ventouse


Le camping La Ventouse idéalement situé en Vendée et au bord de mer vous invite pour un séjour unique en plein cœur d’une forêt de chênes verts dans un environnement calme et vert. Une location au camping 4 étoiles à Jard-sur-Mer c’est le choix d’un emplacement parfait pour vos vacances. En effet à seulement 20km des Sables d’Olonne dans le sud de la Vendée, à 500m du centre-ville de Jard-sur-Mer et 300m à peine du bord de mer vous pourrez profiter pleinement de votre séjour au camping La Ventouse.

L’établissement vous accueille et vous propose à la location 178 emplacements de camping en Vendée dont 126 emplacements nus pour vous laissez profiter de votre camping-car, tente ou votre caravane. Le camping met également à votre disposition 52 locations de mobil-homes, roulottes et écolodges. Le tout parfaitement et intelligemment intégré dans le paysage naturel sur une superficie de 6.5ha.

Activités en Vendée durant votre séjour au camping

Vous ne risquez pas de vous ennuyer durant votre location au camping La Vantouse, pour les amoureux du farniente il y a de quoi se détendre et se rafraichir entre la piscine, faire la sieste au pied d’un chêne en plein air et dans un milieu naturel. Au calme vous pourrez profiter de votre famille et vos amis.

À Jard-sur-Mer vous pourrez également profiter des plages et faire découvrir à vos enfants les horaires de marées. Dans le centre-ville découvrez les marchés locaux, les restaurants et les bars très accueillants. Participez seul ou en groupes aux tournois de pétanque, aux balades et randonnées VTT ou pédestre.

La région elle aussi vous offre toutes sortes d’activités comme la découverte de jardins, des activités aquatiques, la visite de châteaux et monuments, des parcs d’attractions ou animaliers ou encore les Sables d’Olonne.

Tarifs et Disponibilités