+
camping

Children's club

Beach at 3km

Air playground

Heated swimming pool

Aquatic area

Brittany, France

CAMPING LA MER BLANCHE


A seaside holiday on Camping La Mer Blanche in Bénodet

Welcome to 3-star Camping La Mer Blanche in Bénodet, south of Brittany, at just 3.5 km from the beach. In a green 6.5 ha park near all amenities, this campsite is the perfect place for a holiday with family or friends.
Rent a comfortable mobile home with 2 or 3 bedrooms and terrace or pick one of the camping pitches of about 100 m² for your holiday in a tent, caravan or camper van.
The on-site restaurant invites you for some nice and unforgettable themed dinners. Day activities like football or table tennis tournaments are organised twice per week.
Make use of your getaway in Brittany to visit Bénodet, a charming beach resort with creeks and old harbour to discover.

Visit the Finistère during your stay on Camping La Mer Blanche with water park

Put on your swimwear and enjoy the heated indoor pool of Camping La Mer Blanche in the Finistère Sud. Relax in the pool of 200m² heated at 25°C. At the water park you’ll find leisure activities for adults and children. Try out the four water slides and 3-lane pentagliss. Toddlers can play at the big and heated indoor paddling pool.
The area is perfect to laze, hike, cycle and more. The campsite is ideally located to visit the best tourist sites of the Finistère Sud such as the Pointe du Raz, Locronan, Le Pont Aven, Concarneau or the Interceltic Festival of Lorient… Leaving from Bénodet, head for a boat trip to the Glenan Islands. Water sports fanatics will love the coast of Finistère Sud! The campsite is located near the coastal paths and beach activities.

Availability & rates

En poursuivant votre navigation sur le site de RESASOL, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés - Mentions Légales  -  RGPD

Les +
du camping

Plage à 3km

Aire de jeux

Club enfant

Piscine chauffée

Espace aquatique

Bretagne, France

CAMPING LA MER BLANCHE


Bienvenue au camping 3 étoiles La Mer Blanche situé à Bénodet en Bretagne Sud à seulement 3,5 kilomètres de la plage. Dans un parc verdoyant de 6,5 hectares, proche des commodités, le camping est l’endroit idéal pour des vacances en famille ou entre amis.

Louez votre mobil-home tout confort avec 2 ou 3 chambres avec terrasse ou réservez votre emplacement d’environ 100 m² pour vos vacances en tente, en caravane ou en camping-car.

Le restaurant du camping vous attend pour de nombreuses soirées repas inoubliables. Des activités sont organisées en journée comme des tournois de foot et de ping-pong qui ont lieu deux fois par semaine.

Profitez de votre escapade Bretonne pour visiter Bénodet, ville côtière plein de charme avec ses corniches, ses pointes et son vieux port à découvrir.

Visite du Finistère en camping avec parc aquatique La Mer Blanche

Prenez votre maillot de bain et baignez-vous dans la piscine couverte et chauffée du camping La Mer Blanche au Finistère Sud. Détendez-vous dans un bassin de 200m² chauffée à 25°C. Dans le parc aquatique, retrouvez des activités aquatiques et ludiques pour les adultes et les enfants. Essayez les quatre toboggans et les trois pistes de pentaglisse. Pour les plus jeunes, une grande pataugeoire couverte et chauffée est à disposition.

La région est idéale pour se reposer, faire des randonnées à pied ou à vélo et bien d'autres choses encore. Le camping est idéalement situé pour visiter les plus beaux sites touristiques du Finistère Sud comme la pointe du Raz, Locronan, le Pont Aven, Concarneau ou le Festival interceltique de Lorient… Au départ de Bénodet, partez en excursion vers l’archipel des Glénans. Pour les amateurs de sports nautiques, le littoral du Sud Finistère vous comblera ! La situation du camping permet un accès rapide aux sentiers côtiers et aux autres activités.

Tarifs et Disponibilités